Pose de la première pierre de la future Maison de Santé de Sisteron

Le 4 mars 2022, à Sisteron. 
 
Pose de la première pierre de la future Maison de Santé de Sisteron, en présence de Monsieur le Ministre Joël Giraud – Secrétaire d’État auprès de la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, chargé de la Ruralité, Monsieur le Ministre Christophe Castaner – Député des Alpes-de-Haute-Provence, Violaine Démaret – Préfète des Alpes-de-Haute-Provence, Eliane Barreille – Présidente des Alpes-de-Haute-Provence, Daniel Spagnou – Maire de Sisteron, ainsi que des représentants de l’ARS, du Conseil Régional et du CHICAS. Catherine Hêtre – Directrice générale, Christophe Rocca – Directeur du Pôle Autonomie et Irène Brazier – Coordonnatrice de la Maison de Santé de Sisteron sont également présents pour représenter la Mut’.
 
La Maison de Santé proposera 11 cabinets sur 422m² qui accueilleront : 3 ou 4 médecins généralistes, un ORL, un infirmier, une diététicienne, un orthoptiste, un psychologue, un ostéopathe, un ophtalmologue et 1 cabinet dédié aux consultations de spécialistes (pour le moment, un cardiologue).
 
Une salle de réunion sera également créée pour permettre l’accueil de groupes de patients, afin de mener des actions de santé publique.

Vous aimez cet article ?
Partagez-le.

Ces articles pourraient vous intéresser