SAMU Social

Devenez bénévole au SAMU Social de Jour.

SAMU Social de jour à NiceSAMU Social de jour

Nice

Le SAMU Social de Jour (assistantes de service social, infirmière, psychologue clinicien, bénévoles) vont à la rencontre des personnes de la rue. L’équipe mobile assure des tournées (ou maraudes) dans le but de “créer du lien avec elles et de proposer des réponses correspondant à leurs besoins (hébergement, soins, aides matérielles, soutien moral…).

Structure de coordination entre les personnes SDS et le réseau sanitaire et social.

Travail de médiation, d’accompagnement et d’orientation pour informer les personnes de leurs droits,  et les aider dans leurs démarches auprès de services sanitaires et sociaux.

Le SAMU Social de Jour (Mutualité) se réunit tous les jours avec le SAMU Social de Nuit (Croix Rouge Française) afin d’assurer le meilleur relais de l’urgence sociale.

  • Horaires d'ouvertureFermé

    • Lundi09h00 - 18h00
    • Mardi09h00 - 18h00
    • Mercredi09h00 - 18h00
    • Jeudi09h00 - 18h00
    • Vendredi09h00 - 18h00
    • Samedi14h00 - 18h00
    • Dimanche14h00 - 18h00
3826

Prendre un rendez-vous

Renseignez les choix ci-dessous pour prendre contact avec l’établissement
de votre choix en quelques clics.









J’accepte de recevoir les informations utiles, actualités et offres à ne pas manquer de la Mut'.
politique de confidentialité
concernant la protection des données personnelles.*

*Champ requis. Les informations vous concernant sont destinées à la Mut’ (Mutualité Française PACA SSAM) afin de vous fournir les services de la Mut’ et de vous informer des actualités de la Mut’. A cette fin, elles sont conservées pendant une durée de 3 ans, à compter dela dernière interaction. Conformément à la loi française « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données n°UE/2016/679 du 27 avril 2016, vous pouvez demander à accéder aux informations qui vous concernent, pour les faire rectifier, modifier, supprimer, pour en demander la portabilité, pour limiter, ou vous opposer à leur traitement par la Mut’, en écrivant à rgpd@lamut.fr.