Les beaux jours sont de retour... et notre offre solaire aussi !

Avec l’arrivée des beaux jours, le soleil devient un compagnon quotidien. Mais saviez-vous que 90 % des Français ne portent leurs lunettes de soleil qu’en vacances

Pourtant, les rayons UV sont présents toute l’année, même par temps nuageux, et peuvent causer des dommages irréversibles aux yeux. Que vous soyez en ville, en balade à la campagne ou en plein effort sportif, une bonne protection solaire est essentielle pour préserver votre santé visuelle.

Chez Écouter Voir, nous avons à cœur de vous offrir une vision nette tout en protégeant vos yeux des agressions du soleil. Pour vous aider à mieux voir et à mieux protéger votre regard, nous avons mis en place une offre exclusive valable du 1er avril au 31 décembre 2025 :

Vos verres à votre vue offerts pour l’achat d’une monture solaire à partir de 65 € !

😎 Comment en bénéficier ?

  1. Choisissez votre monture solaire parmi notre sélection*.
  2. Bénéficiez de la mise à la vue offerte avec deux verres organiques unifocaux ou progressifs*.
  3. Profitez d’une vision parfaite sous le soleil !

📍 Où en profiter ? Rendez-vous dans l’un de nos magasins Écouter Voir pour découvrir notre collection et bénéficier de cette offre exceptionnelle.

Ne manquez pas cette occasion unique de combiner style, confort et protection solaire tout en prenant soin de vos yeux !

 

*Pour tout achat d’une monture solaire d’un montant minimal de 65€ TTC, bénéficiez d’une mise à la vue offerte avec 2 verres organiques unifocaux ou progressifs 1.5 teintés durcis pour une correction comprise dans la limite de sphère -6/+4 cyl.2 Add +0.75/3.50. Offre valable dans tous les magasins d’optique Ecouter Voir du 1er avril au 31 décembre 2025 sur présentation d’une ordonnance en cours de validité prescrivant une correction dans cette limite de sphère.

Offre non cumulable avec d’autres offres, promotions ou avantages conventionnels. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Demandez conseil à votre opticien.

 

Vous aimez cet article ?
Partagez-le.

Ces articles pourraient vous intéresser