La santé bucco-dentaire commence par un accès à des soins de qualité
À la Mut’ – Mutualité Française PACA SSAM, nous réaffirmons notre engagement à garantir des soins de qualité accessibles à tous. En 2024, nos Centres de Santé Dentaire ont participé au baromètre de satisfaction des patients, une démarche clé dans notre volonté d’améliorer en continu la qualité de nos services.
98 % de nos patients se déclarent satisfaits de la qualité de leur prise en charge dans nos centres de santé dentaire.
Les résultats du baromètre témoignent du professionnalisme et de l’engagement de nos équipes :
✅ 98 % de satisfaction concernant la qualité de prise en charge par nos centres
✅ 98 % de satisfaction sur la qualité de l’accueil dans nos centres
✅ 98 % de satisfaction sur la tranquillité et la confidentialité pendant les soins
✅ 99 % de satisfaction sur la qualité d’écoute de notre équipe soignante
19 centres, un seul objectif : garantir l'accès à des soins de qualité
Avec 19 centres de santé dentaire répartis sur toute la région PACA, nous nous engageons chaque jour à proposer une prise en charge de qualité, accessible et adaptée à tous.
Que ce soit pour des soins de routine ou des traitements plus spécifiques, nous veillons à ce que chacun puisse bénéficier de soins dentaires de qualité, sans compromis.
Nos engagements pour une prise en charge optimale
Afin de vous offrir des soins à la hauteur de vos attentes, nous avons à cœur de respecter trois engagements fondamentaux :
- Favoriser l’accès aux soins pour tous : Nous proposons une large gamme de soins à tarifs conventionnés et maîtrisés, afin de garantir l’accès à des soins de qualité, quel que soit votre budget.
- Vous garantir une prise en charge de qualité : La compétence de nos professionnels de santé, la qualité de nos équipements, ainsi que le respect strict des normes d’hygiène et des exigences légales et règlementaires sont au cœur de notre action.
- Vous placer au cœur de votre parcours de soins : Nous vous offrons un accueil personnalisé, des informations claires et complètes, ainsi qu’un accompagnement tout au long de votre parcours de soins, avec une écoute attentive et une prévention adaptée.
*Baromètre réalisé par Majors Consultants entre le 7 octobre et le 29 novembre 2024, auprès de 2 819 patients – MUTUALITÉ FRANÇAISE PACA SERVICES DE SOINS ET D’ACCOMPAGNEMENT MUTUALISTES