Découvrez Libre : L’aide auditive qui apporte tellement plus qu’une simple aide auditive

Logo Écouter Voir Audition mutualiste

L’aide auditive qui apporte tellement plus qu’une simple aide auditive.

Soucieux de vous offrir le meilleur pour votre audition et votre confort au quotidien, Écouter Voir s’est associé aux laboratoires Starkey pour créer Libre, l’aide auditive qui apporte tellement plus qu’une simple aide auditive.

Demandez conseil à nos audioprothésistes pour vous proposer le modèle le mieux adapté à vos besoins.

Plus de fonctionnalités pour plus de confort.

En plus d’accéder aux dernières technologies auditives permettant d’améliorer l’écoute,
avec la marque Libre, vous bénéficiez chaque jour de fonctionnalités à la pointe de l’innovation(1).

Réception
des appels téléphoniques

Écoute de la musique
via Bluetooth

Suivi de l’activité
physique et
cérébrale

Traduction
en 27 langues

La technologie intégrée dans les aides auditives Libre 2400 AI, très innovante, a reçu plusieurs récompenses, dont le prix CES Innovation Awards 2021 dans la catégorie Accessibilité !

Plus d'accessoires
pour encore plus de liberté.

Dotés d’une connectivité sans-fil, les accessoires pour aides auditives Libre vous permettent de participer pleinement au monde qui vous entoure.

Optez pour l’émetteur TV Libre pour entendre le son de votre télévision. Cet accessoire transmet le son de votre téléviseur ou d’un autre appareil audio directement dans vos aides auditives. Prix : 150€(5) TTC.

Choisissez le microphone de table Libre pour entendre le son à l’autre bout d’une table directement dans vos aides auditives. Créé pour les réunions de famille ou de travail, cet accessoire détecte la voix principale et la transmet directement dans vos aides auditives. Prix : 390€(5) TTC.

Plus d’avantages inclus
pour plus de satisfaction.

Pour un confort optimal, Écouter Voir vous propose des garanties personnalisées pour plus de sérénité.

Pendant 3 mois, profitez de notre garantie satisfaction(2).

Notre garantie panne perte, casse, vol vous protège pendant 4 ans(3).

Pour tout équipement acheté, en fonction du système de l’aide auditive sélectionnée, le chargeur est offert ou 6 mois de piles offertes.

Rendez-vous dès aujourd’hui dans nos centres Écouter Voir Audition pour découvrir Libre !

Accueil sécurisé

Soyez rassurés, nous sommes toujours attentifs au maintien du protocole sanitaire afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et en toute sécurité.

Pour plus de confort, nous vous recommandons de prendre rendez-vous avant de vous rendre en magasin.
(1) Fonctionnalités disponibles dans les aides auditives Livio 2400 Edge AI de la gamme Élite. (2) Toutes les aides auditives de la marque Libre bénéficient d’une garantie satisfaction permettant l’échange gratuit de l’appareil (pour un appareil Libre de même gamme) jusqu’à 3 mois après la date de facturation initiale. (3) La garantie panne sur l’équipement mono ou stéréo acheté en centre Écouter Voir, s’applique pour une durée de 4 ans à partir de la date de facturation et concerne les défauts et vices cachés conformément aux articles 1641 et 1648 du Code Civil. La garantie perte, vol, casse 4 ans s’applique avec une franchise sur un équipement de marque Libre mono ou stéréo, acheté en centre Écouter Voir à partir de la date de facturation. (4) Chargeur garanti 2 ans. (5) Offre valable jusqu’au 31/12/2021 sur les accessoires de connectivité Libre.
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE, délivré sur présentation d’une prescription médicale. Demandez conseil à votre audioprothésiste. Lire attentivement la notice. Visaudio SAS au capital variable – RCS Paris 492 361 597. © 2021 Starkey. Tous droits réservés. Starkey est une marque déposée de Starkey Laboratories Inc. Crédit photo : Germain Herriau

Vous aimez cet article ?
Partagez-le.

Ces articles pourraient vous intéresser

Espace presse

Bienvenue dans l’espace presse de la Mut’ Mutualité Française Provence-Alpes-Côte d’Azur SSAM Retrouvez ici nos derniers communiqués afin d’accéder, à toute heure, et en toute
Lire la suite