Restez en sécurité à l'intérieur et à l'extérieur, grâce au service de téléassistance de la Mut' !
Comment ça marche ?
- Un simple appui sur le bouton d’appel porté en collier ou en bracelet.Envie de discuter, besoin d’aide ? L’équipe du service d’accompagnement, de réconfort et d’assistance est à votre écoute.
- Discussion immédiate avec la plateforme d’écoute, 24h/24 et 7j/7.Nous répondons aux besoins et aux questions de chaque abonné, à tout moment !
- Un accompagnement adapté, pour gérer tout type de situations.Gestion de toute situation et si besoin, mise en relation avec les proches ou les services de secours.
Zoom sur la montre connectée
Pour disposer d’un accès à notre plateforme à domicile comme en extérieur, une simple pression sur le bouton d’appel de la montre connectée et vous met en relation avec nos opérateurs qui sont à votre écoute pour vous apporter Assistance, Accompagnement, Réconfort.
A réception de l’appel, la montre connectée transmet votre positionnement GPS.
Pour plus d'informations sur nos produits,
n'hésitez pas à contacter :
n'hésitez pas à contacter :
Amandine Noury
Tél : 04 93 82 88 51
Portable : 06 74 79 50 60
Email : teleassistance@lamut.fr
Ou en prenant RDV à la Maison de la Mutualité 7 avenue Gustave V – 06000 Nice