Restez en sécurité à l'intérieur et à l'extérieur,
grâce au service de téléassistance de la Mut' !

Comment ça marche ?

  1. Un simple appui sur le bouton d’appel porté en collier ou en bracelet.
    Envie de discuter, besoin d’aide ? L’équipe du service d’accompagnement, de réconfort et d’assistance est à votre écoute.

  2. Discussion immédiate avec la plateforme d’écoute, 24h/24 et 7j/7.
    Nous répondons aux besoins et aux questions de chaque abonné, à tout moment !

  3. Un accompagnement adapté, pour gérer tout type de situations.
    Gestion de toute situation et si besoin, mise en relation avec les proches ou les services de secours.
Teleassistance-la-mut-bracelet-medaillon_

Zoom sur la montre connectée​

Pour disposer d’un accès à notre plateforme à domicile comme en extérieur, une simple pression sur le bouton d’appel de la montre connectée et vous met en relation avec nos opérateurs qui sont à votre écoute pour vous apporter Assistance, Accompagnement, Réconfort.

A réception de l’appel, la montre connectée transmet votre positionnement GPS.

LaMut_Teleassistance_MontreConnecte_BipConnecte
Pour plus d'informations
sur nos produits,
n'hésitez pas à contacter :
AmandineNoury-01
Amandine Noury

Tél : 04 93 82 88 51
Portable : 06 74 79 50 60

Email : teleassistance@lamut.fr

Ou en prenant RDV à la Maison de la Mutualité
7 avenue Gustave V – 06000 Nice

Vous aimez cet article ?
Partagez-le.

Ces articles pourraient vous intéresser