Aide
à domicile,
rejoignez l'Adoram !

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femme senior assise sur un canapé bouquinant près d'une femme

L'ADORAM,
c'est quoi ?

Le Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile ADORAM est habilité à l’aide sociale et autorisé par le Conseil départemental pour intervenir auprès des personnes âgées, des personnes en situation de handicap, des enfants de moins de 3 ans, des familles fragilisées et plus généralement de tout public sur l’ensemble des Alpes-Maritimes.

Il passe des conventions avec le Conseil départemental, la CARSAT, les caisses de retraite, les mutuelles… Aujourd’hui, environ 130 intervenants à domicile réalisent près de 120 000 heures de prestations auprès de 800 bénéficiaires.

L’Adoram est un service de maintien à domicile qui s’est donné pour missions principales :

  • Le maintien de l’autonomie. L’accent est mis sur les capacités et non sur les déficiences.
  • Le bien-être physique et moral des personnes aidées quel que soit leur degré d’autonomie, grâce à la personnalisation de l’accompagnement.
  • Le maintien et la promotion la vie sociale des personnes.
  • La veille de la qualité des prestations délivrées par la structure.
  • La prévention des risques liés à la vulnérabilité des bénéficiaires
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Les Services d’Aide et d’Accompagnement à Domicile (SAAD) désignent les organismes privés ou publics qui interviennent en qualité de prestataires, pour des actions liées aux actes essentiels de la vie, au soutien à domicile, à la préservation ou la restauration de l’autonomie dans l’exercice des activités de la vie quotidienne et au maintien et au développement des activités sociales et des liens avec l’entourage.

Ils accompagnent notamment les personnes âgées dépendantes, les personnes handicapées ainsi que les familles fragilisées.

Devenir salarié de l'Adoram c'est :

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Des postes disponibles sur toutes les Alpes-Maritimes, proches de votre domicile

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Un parcours de formation personnalisé et évolutif

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Des conditions de travail attractives (paiement des déplacements, CSE anciennement CE, chèques déjeuner…)

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Un soutien au quotidien de votre Responsable de secteur

Votre contact recrutement privilégié :

Marylin CLARY
Chargée de recrutement et de formation
recrutement@lamut.fr
04 83 32 14 38

La Mut’ 
7, avenue Gustave V
06000 Nice

A propos de la Mut'

Mutualité Française Provence-Alpes-Côte d’Azur SSAM

Accompagner les personnes tout au long de leur vie en tenant compte des aléas qui jalonnent leur parcours personnel : c’est la mission que s’est donnée la Mut’ au travers de ses services experts et innovants. Elle propose un réseau de services de soins et d’accompagnement mutualiste au savoir-faire médical et social reconnu.

En tant qu’acteur global, elle est capable de répondre de manière adaptée et personnalisée à un grand nombre de besoins. Elle contribue, par la diversité de son offre, la maîtrise de ses tarifs et le maillage du territoire étudié, à améliorer l’accès à des soins de qualité pour tous.

La Mut’, ce sont plus de 900 salariés et plus de 100 SSAM (Services de Soins et d’Accompagnement Mutualistes) dans les 6 départements de la Région Sud / PACA. Elle est présidée par Dominique TRIGON et dirigée par Joël DERRIVES.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?