Aides
financières

Comme l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA), l’Aide Forfaitaire ou le crédit d’impôt.

Installation
facile et rapide

Il suffit de brancher le matériel sur une prise de courant.​

24h24
et 7j/7

Une équipe spécialisée pour vous accompagner au quotidien.​

Fiabilité
du matériel


Un test réalisé chaque jour pour s’assurer du bon fonctionnement de vos appareils.​​

Résiliable à tout moment

Un abonnement sans engagement de durée, ni frais de résiliation.

​​

Un seul
interlocuteur


Pour vous accompagner dans vos démarches.​​​

Téléassistance
à domicile,
simple et efficace.

Teleassistance-la-mut-mutualite-francaise-3

Comment ça marche ?

  1. Un simple appui sur le bouton d’appel porté en collier ou en bracelet.
    Envie de discuter, besoin d’aide ? L’équipe du service d’accompagnement, de réconfort et d’assistance est à votre écoute.

  2. Discussion immédiate avec la plateforme d’écoute, 24h/24 et 7j/7.
    Nous répondons aux besoins et aux questions de chaque abonné, à tout moment !

  3. Un accompagnement adapté, pour gérer tout type de situations.
    Gestion de toute situation et si besoin, mise en relation avec les proches ou les services de secours.

Les options

Complétez votre équipement de Téléassistance à domicile avec une ou plusieurs options
POUR SEULEMENT 5€ SUPPLÉMENTAIRES PAR MOIS ET PAR OPTION :

Médaillon
supplémentaire

Bénéficiez d’un médaillon supplémentaire pour équiper une seconde personne.

Bracelet d’appel avec détection de chute

Le bracelet peut déclencher un appel automatique dans certaines situations de chute. Il peut également être utilisé comme un bouton d’appel classique.

Montre
d’appel

Discrète et élégante, une vraie montre à aiguilles avec bouton d’appel intégré. Cette montre est une alternative au bracelet ou au médaillon.

Détecteur de fumée connecté

En cas de fumée au domicile, le détecteur déclenche automatiquement un appel. L’équipe alerte rapidement les services d’urgence.

La-Mut-Teleassistance-Seniors

Téléassistance à domicile :
Découvrez la caméra vidéo wifi

Un service de visio-assistance sécurisant, intelligent et personnalisable.

En plus d’un bouton d’appel, à porter en bracelet ou en médaillon, une ou plusieurs caméras vidéo WiFi installées au domicile pour permettre, le cas échéant, de vérifier que tout va bien.

Cette caméra vidéo permet aux opérateurs de notre plateforme d’avoir plus d’informations sur la nature de la situation lors d’un appel de l’adhérent.
Une application est disponible sur smartphone pour la famille ainsi que les proches afin qu’ils puissent s’assurer, à tout moment, que tout va bien.

Pour plus d'informations
sur nos produits,
n'hésitez pas à contacter :

AmandineNoury-01
Amandine Noury

Tél : 04 93 82 88 51
Portable : 06 74 79 50 60

Email : teleassistance@lamut.fr

Ou en prenant RDV à la Maison de la Mutualité
7 avenue Gustave V – 06000 Nice

Téléassistance à domicile et en extérieur :
découvrez nos services associés !

Le bracelet de géolocalisation

La montre connectée

Le boîtier à clés sécurisé

Documentation

Retrouvez ici l'ensemble des documents mis à votre disposition en téléchargement.

Brochure téléassistance

Catalogue
produits

Manuel
d’utilisation

Dossier
d’inscription

Conditions contractuelles

Parrainez vos proches

1 MOIS OFFERT
POUR VOUS ET VOS FILLEULS !

Valable pour un abonnement mensuel téléassistance classique – Voir conditions avec le Service Téléassistance.