Aides
financières

Comme l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA), l’Aide Forfaitaire ou le crédit d’impôt.

Installation
facile et rapide

Il suffit de brancher le matériel sur une prise de courant.​

24h24
et 7j/7

Une équipe spécialisée pour vous accompagner au quotidien.​

Fiabilité
du matériel


Un test réalisé chaque jour pour s’assurer du bon fonctionnement de vos appareils.​​

Résiliable à tout moment

Un abonnement sans engagement de durée, ni frais de résiliation.

​​

Un seul
interlocuteur


Pour vous accompagner dans vos démarches.​​​

Téléassistance
à domicile,
simple et efficace.

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Comment ça marche ?

  1. Un simple appui sur le bouton d’appel porté en collier ou en bracelet.
    Envie de discuter, besoin d’aide ? L’équipe du service d’accompagnement, de réconfort et d’assistance est à votre écoute.

  2. Discussion immédiate avec la plateforme d’écoute, 24h/24 et 7j/7.
    Nous répondons aux besoins et aux questions de chaque abonné, à tout moment !

  3. Un accompagnement adapté, pour gérer tout type de situations.
    Gestion de toute situation et si besoin, mise en relation avec les proches ou les services de secours.

Les options de téléassistance

Complétez votre équipement de Téléassistance à domicile avec une ou plusieurs options
POUR SEULEMENT 5€ SUPPLÉMENTAIRES PAR MOIS ET PAR OPTION :

Bouton d’appel supplémentaire

Bénéficiez d’un bouton d’appel supplémentaire pour équiper une seconde personne.

Bracelet d’appel avec détection de chute

Le bracelet peut déclencher un appel automatique dans certaines situations de chute. Il peut également être utilisé comme un bouton d’appel classique.

Montre d’appel

Discrète et élégante, une vraie montre à aiguilles avec bouton d’appel intégré. Cette montre est une alternative au bracelet ou au médaillon.

Détecteur de fumée connecté

En cas de fumée au domicile, le détecteur déclenche automatiquement un appel. L’équipe alerte rapidement les services d’urgence.

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NOUVEAU : Découvrez
les appels de courtoisie

Le service d’appels de courtoisie consiste à téléphoner à intervalles réguliers à une personne âgée vivant à son domicile, afin de s’assurer que celle-ci va bien. Il s’agit d’un dispositif de téléassistance personnalisé, qui permet de prendre des nouvelles, discuter, et réduire les risques d’accidents au quotidien.

Notre équipe vous propose de réaliser deux appels par mois pour partager un moment convivial, répondre à vos besoins, prendre des nouvelles, …

Ce service peut permettre de garantir la sécurité d’un senior qui vit seul à son domicile et rassurer ses proches. Grâce à un service d’appels réguliers, un suivi est effectué, et des nouvelles sont prises régulièrement, tout au long de l’année.

Pour plus d'informations
sur nos produits,
n'hésitez pas à contacter :
AmandineNoury-01
Amandine Noury

Tél : 04 93 82 88 51
Portable : 06 74 79 50 60

Email : teleassistance@lamut.fr

Ou en prenant RDV à la Maison de la Mutualité
7 avenue Gustave V – 06000 Nice

Téléassistance à domicile et en extérieur :
découvrez nos services associés !

La caméra vidéo WiFi
+ téléassistance

Le bracelet de géolocalisation

La montre
connectée

Le boîtier
à clés sécurisé

Documentation

Retrouvez ici l'ensemble des documents mis à votre disposition en téléchargement.

Brochure téléassistance

Catalogue
produits

Manuel
d’utilisation

Dossier
d’inscription

Conditions contractuelles

Parrainez vos proches

1 mois offert
pour vous et vos filleuls !

Valable pour un abonnement mensuel téléassistance classique – Voir conditions avec le Service Téléassistance.