Comme l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA), l’Aide Forfaitaire ou le crédit d’impôt.
Installation facile et rapide
Il suffit de brancher le matériel sur une prise de courant.
24h24 et 7j/7
Une équipe spécialisée pour vous accompagner au quotidien.
Fiabilité du matériel
Un test réalisé chaque jour pour s’assurer du bon fonctionnement de vos appareils.
Résiliable à tout moment
Un abonnement sans engagement de durée, ni frais de résiliation.
Un seul interlocuteur
Pour vous accompagner dans vos démarches.
Téléassistance
à domicile,
simple et efficace.
Comment ça marche ?
Un simple appui sur le bouton d’appel porté en collier ou en bracelet.Envie de discuter, besoin d’aide ?
L’équipe du service d’accompagnement, de réconfort et d’assistance est à votre écoute.
Discussion immédiate avec la plateforme d’écoute, 24h/24 et 7j/7.Nous répondons aux besoins et aux questions de chaque abonné, à tout moment !
Un accompagnement adapté, pour gérer tout type de situations.Gestion de toute situation et si besoin, mise en relation avec les proches ou les services de secours.
Pour plus d'informations sur nos produits, n'hésitez pas à contacter :
Amandine Noury
Tél : 04 93 82 88 51
Portable : 06 74 79 50 60
Email : teleassistance@lamut.fr
Ou en prenant RDV à la Maison de la Mutualité 7 avenue Gustave V – 06000 Nice
Découvrez les appels de courtoisie
Le service d’appels de courtoisie consiste à téléphoner à intervalles réguliers à une personne âgée vivant à son domicile, afin de s’assurer que celle-ci va bien. Il s’agit d’un dispositif de téléassistance personnalisé, qui permet de prendre des nouvelles, discuter, et réduire les risques d’accidents au quotidien.
Notre équipe vous propose de réaliser deux appels par mois pour partager un moment convivial, prendre des nouvelles, …
Ce service peut permettre de garantir la sécurité d’un senior qui vit seul à son domicile et rassurer ses proches. Grâce à un service d’appels réguliers, un suivi est effectué, et des nouvelles sont prises régulièrement, tout au long de l’année.