Téléassistance à domicile et en extérieur : découvrez nos services associés !
La caméra vidéo WiFi à domicile
+ téléassistance
Un service de visio-assistance sécurisant, intelligent et personnalisable.
En plus d’un bouton d’appel, à porter en bracelet ou en collier, une ou plusieurs caméras vidéo WiFi installées au domicile pour permettre, le cas échéant, de vérifier que tout va bien.
Cette caméra vidéo permet aux opérateurs de notre plateforme d’avoir plus d’informations sur la nature de la situation lors d’un appel de l’adhérent.
Une application est disponible sur smartphone pour la famille ainsi que les proches afin qu’ils puissent s’assurer, à tout moment, que tout va bien.
Le bracelet de géolocalisation est un service qui favorise l’autonomie. L’abonné est équipée d’un bracelet de géolocalisation esthétique et innovant qui renforce sa sécurité et apporte à tout instant du répit à son entourage.
Le porteur du bracelet peut se déplacer librement dans une « zone de vie » prédéfinie avec son entourage. Cette zone de vie peut varier selon la situation de 150 mètres à plusieurs kilomètres autour du lieu de résidence.
Si le bénéficiaire sort de cette zone, une alerte est transmise à la plateforme d’écoute. L’équipe le localise et contacte la famille, les aidants ou les soignants qui seront guidés jusqu’à lui. Une demande de géolocalisation peut également être faite à tout moment par une personne référencée.
Une montre discrète, moderne et géolocalisée, avec micro et haut-parleur pour parler avec la plateforme.
Pour disposer d’un accès à notre plateforme à domicile comme en dehors de chez vous, une simple pression sur le bouton d’appel de la montre connectée et vous êtes en relation avec nos opérateurs qui sont à votre écoute pour vous apporter accompagnement, réconfort et assistance.
A réception de l’appel, la montre connectée transmet votre positionnement GPS.
Ce petit coffre-fort blindé permet de conserver les clés du domicile dans un boîtier sécurisé par un code chiffré.
L’utilisation de ce boîtier permet au proche et/ou service intervenant à domicile (secours, soins infirmiers, aide à domicile, …) d’accéder simplement à son domicile et en toute sécurité.
Le boîtier à clés permet :
une sécurité renforcée
une intervention des secours sans dégâts
Une clé pour tous les intervenants
Le boîtier est à l’achat, il n’y a aucune redevance mensuelle. Attention, si vous êtes concernés, une autorisation auprès de votre syndicat de copropriété est nécessaire avant de procéder à l’installation de ce boîtier.
Pour plus d'informations sur nos produits, n'hésitez pas à contacter :
Amandine Noury
Tél : 04 93 82 88 51
Portable : 06 74 79 50 60
Email : teleassistance@lamut.fr
Ou en prenant RDV à la Maison de la Mutualité 7 avenue Gustave V – 06000 Nice
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Valable pour un abonnement mensuel téléassistance classique – Voir conditions avec le Service Téléassistance.