Téléassistance à domicile et en extérieur :
découvrez nos services associés !

La caméra vidéo WiFi à domicile
+ téléassistance

Un service de visio-assistance sécurisant, intelligent et personnalisable.

En plus d’un bouton d’appel, à porter en bracelet ou en collier, une ou plusieurs caméras vidéo WiFi installées au domicile pour permettre, le cas échéant, de vérifier que tout va bien.

Cette caméra vidéo permet aux opérateurs de notre plateforme d’avoir plus d’informations sur la nature de la situation lors d’un appel de l’adhérent.

Une application est disponible sur smartphone pour la famille ainsi que les proches afin qu’ils puissent s’assurer, à tout moment, que tout va bien.

La montre connectée

Une montre discrète, moderne et géolocalisée, avec micro et haut-parleur pour parler avec la plateforme.

Pour disposer d’un accès à notre plateforme à domicile comme en dehors de chez vous, une simple pression sur le bouton d’appel de la montre connectée et vous êtes en relation avec nos opérateurs qui sont à votre écoute pour vous apporter accompagnement, réconfort et assistance.

A réception de l’appel, la montre connectée transmet votre positionnement GPS.

Help_Mobile
boitier-clef-teleassistance

Le boîtier à clés sécurisé

Ce petit coffre-fort blindé permet de conserver les clés du domicile dans un boîtier sécurisé par un code chiffré.

L’utilisation de ce boîtier permet au proche et/ou service intervenant à domicile (secours, soins infirmiers, aide à domicile, …) d’accéder simplement à son domicile et en toute sécurité.

Le boîtier à clés permet : 

  • une sécurité renforcée 
  • une intervention des secours sans dégâts
  • Une clé pour tous les intervenants

Le boîtier est à l’achat, il n’y a aucune redevance mensuelle. Attention, si vous êtes concernés, une autorisation auprès de votre syndicat de copropriété est nécessaire avant de procéder à l’installation de ce boîtier.

Sécurité
renforcée

Une intervention
des secours sans dégâts

Une clé pour tous
les intervenants

Pour plus d'informations
sur nos produits,
n'hésitez pas à contacter :

AmandineNoury-01
Amandine Noury

Tél : 04 93 82 88 51
Portable : 06 74 79 50 60

Email : teleassistance@lamut.fr

Ou en prenant RDV à la Maison de la Mutualité
7 avenue Gustave V – 06000 Nice

Parrainer vos proches

1 MOIS OFFERT
POUR VOUS ET VOS FILLEULS !

Valable pour un abonnement mensuel téléassistance classique – Voir conditions avec le Service Téléassistance.