Téléassistance à domicile et en extérieur :
découvrez nos services associés !

Le bracelet de géolocalisation

teleassistance-montre-geolocalisation-alzheimer

Le bracelet de géolocalisation est un service qui favorise l’autonomie d’une personne. La personne est équipée d’un bracelet de géolocalisation esthétique et innovant qui renforce sa sécurité et apporte à tout instant du répit à son entourage. 

Le porteur du bracelet peut se déplacer librement dans une  « zone de vie » prédéfinie avec son entourage. Cette zone de vie peut varier selon la situation de 150 mètres à plusieurs kilomètres autour du lieu de résidence.

Si le bénéficiaire sort de cette zone, une alerte est transmise à la plateforme d’écoute. L’équipe le localise et contacte la famille, les aidants ou les soignants qui seront guidés jusqu’à lui. Une demande de géolocalisation peut également être faite à tout moment par une personne référencée. 

La montre connectée

Help_Mobile

Une montre discrète, moderne et géolocalisée, avec micro et haut-parleur pour parler avec la plateforme.

Pour disposer d’un accès à notre plateforme à domicile comme en dehors de chez vous, une simple pression sur le bouton d’appel de la montre connectée et vous êtes en relation avec nos opérateurs qui sont à votre écoute pour vous apporter accompagnement, réconfort et assistance.

A réception de l’appel, la montre connectée transmet votre positionnement GPS si le réseau mobile le permet.

montre-connectee-teleassistance-lamut
boitier-clef-teleassistance

Le boîtier à clés sécurisé

Ce petit coffre-fort blindé permet de conserver les clés du domicile dans un boîtier sécurisé par un code chiffré.

L’utilisation de ce boîtier permet au proche et/ou service intervenant à domicile (secours, soins infirmiers, aide à domicile, …) d’accéder simplement à son domicile et en toute sécurité.

Le boîtier à clés permet : 

  • une sécurité renforcée 
  • une intervention des secours sans dégâts
  • Une clé pour tous les intervenants

Le boîtier est à l’achat, il n’y a aucune redevance mensuelle. Attention, si vous êtes concernés, une autorisation auprès de votre syndicat de copropriété est nécessaire avant de procéder à l’installation de ce boîtier.

Sécurité
renforcée

Une intervention
des secours sans dégâts

Une clé pour tous
les intervenants

Pour plus d'informations
sur nos produits,
n'hésitez pas à contacter :

AmandineNoury-01
Amandine Noury

Tél : 04 93 82 88 51
Portable : 06 74 79 50 60

Email : teleassistance@lamut.fr

Ou en prenant RDV à la Maison de la Mutualité
7 avenue Gustave V – 06000 Nice

Parrainer vos proches

1 MOIS OFFERT
POUR VOUS ET VOS FILLEULS !

Valable pour un abonnement mensuel téléassistance classique – Voir conditions avec le Service Téléassistance.