Accédez aux magasins et centres Écouter Voir durant le confinement partiel

Vos magasins et centres Écouter Voir optique et audition restent accessibles durant le confinement partiel décidé dans les Alpes Maritimes depuis le mardi 22 février 2021.

Voici toutes les informations pour préparer vos déplacements !

– – – – – – – – – – – – – –

Dans ce contexte de confinement partiel, nous tenons à vous informer que vous pouvez tout à fait vous rendre dans les magasins et centres Écouter Voir optique et audition des Alpes Maritimes.

Munissez-vous de votre attestation dérogatoire remplie et choisissez le motif de déplacement pour Consultations et soins : « Déplacements pour des consultations et soins ne pouvant être assurés à distance et ne pouvant être différés ou pour l’achat de produits de santé ».

👂👁️ Accès aux coordonnées des magasins et centres Écouter Voir optique et audition de la Mut’ – Mutualité Française PACA SSAM :

Attestation de déplacement « confinement partiel »

Vous pouvez télécharger votre attestation de déplacement « confinement partiel » ou la remplir numériquement depuis le site du ministère de l’Intérieur, ou directement sur l’appli TousAntiCovid.

 

Vous pourrez ainsi vous rendre chez votre opticien ou votre audioprothésiste en toute sérénité !

Attestation de déplacement « couvre-feu »

Vous pouvez télécharger votre attestation de déplacement « couvre-feu » ou la remplir numériquement depuis le site du ministère de l’Intérieur, ou directement sur l’appli TousAntiCovid.

 

Vous pourrez ainsi vous rendre chez votre opticien ou votre audioprothésiste en toute sérénité !

Vous pouvez également télécharger l’application TousAntiCovid qui vous permettra de remplir votre attestation directement sur votre téléphone.

 

Vous aimez cet article ?
Partagez-le.

Ces articles pourraient vous intéresser

Espace presse

Bienvenue dans l’espace presse de la Mut’ Mutualité Française Provence-Alpes-Côte d’Azur SSAM Retrouvez ici nos derniers communiqués afin d’accéder, à toute heure, et en toute
Lire la suite